Register  FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in 
Invitation

Post new topic  Reply to topic   Forum de la team Hot Shoot Colors Forum Index » Trainings & Matchs » Trainings
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aurel

PostPost subject: Invitation Reply with quote
Salut les Hot Shoot.
Aurel de reality Paintball.
Nous souhaitions savoir si ça vous branchait de participer à un training de démonstration dans le cadre du Festival International des Jeux de Parthenay.
J'en ai discuté avec Puk afin de réunir 2-3 teams sur nos terrains le 13 juillet.
Dites-moi vite ce que vous en pensez, qu'on fasse d'une pierre trois coups (trainings, pédagogies et retrouvailles autour d'un barbuc' par exemple.
Tchouss!!!
Mon 2 Jun - 16:21
Author Message
JC
Modérateur

Merci pour cette invitation Aurel

Cela ne devrais poser aucun soucis pour que nous venions avec au moins une equipe complete.
Je fait le tour et te tiens au jus.

Fais chier...je bosse moi le 13  vénère  ... vais voir si je peux me faire remplacer car ca me tente bien ce petit barbuc...
Mon 2 Jun - 16:56
Visit poster’s website MSN
Author Message
bloodydavid
Modérateur

estoy en espana, joder de vacaciones, piensere mucho a vosotros cuando sere en cambrils y salou.

que lastima !

pour dire ca me fait chié aurel, je serais bien venu vous revoir et tout et tout pour boire un coup ensemble et envoyé de la boulasse...

bizz
Mon 2 Jun - 20:47
Visit poster’s website
Author Message
Aurel

T'inquiète David, y'aura d'autres occaz.
On participe tous les ans au festival, donc pour les démos pas de soucis. D'autant qu'on vous rendra la pareille, ainsi qu'aux RTB. Bonnes vacances d'ici là.

JC j'attends de tes nouvelles avec impatience.
Tue 3 Jun - 10:38
Post new topic  Reply to topic   Forum de la team Hot Shoot Colors Forum Index » Trainings

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to: