preums sur la news lol, donc Sport att ne tardera pas a distribuer cette carte !!!!
bon bah moi j'attend la mienne qui arrive courant de la semaine prochaine !!!!! mais ce n'est pas la virtue !.
sinon les réglages font rêver,avec en plus le choix du microswitch,ou de l'optical switch..bien bien,mais j'attends de voir ta board David...à mon avis il y a des économies à faire...donc plus de boulasse à envoyer... _________________ LOULOU
ANTIHERO HSC
Hot Shoot Colors
p8ntball division
je crois que ma carte n'a pas de mode breakout PARAMETRABLE elle en a un basic genre comme sur les PREDATOR (mode qui est illegal d'ailleur hihihi) mais tant que je peus regler le depart du ramp, le declenchement, le pourcentage de ramp et capé de 10 à 15, jouer sur le bounce et le dwell ( impossible a regler sur la carte d'orgine a 9 millisecondes bloqué) et les reglages des yeux aprés c'est du bonus et la carte 7thElement a des atouts commes :
les bips
alarme de batterie faible
possibilité de regler a la minute quand la carte doit s eteindre quand elle n ' est pas active
2 type de "captage de faisceau" pour l'oeil (si on tombe sur des billes zarbes)
aprés la virtue reste une virtue, une carte REACTIVE avec des tonnes de reglages....
A VOIR _________________