Vu que c'est la mode de faire des clinics, j'ai decidé de faire la mienne.
Deja j'ai un bon CV : je joue depuis un an avec les Hot Shot Colors et on a terminé dernier des l'ODF.
Les techniques que je peux vous apprendre :
- une technique ninja pour vous multiplier et rendre dingue l'adversaire.
- une technique de course à la vitesse d'une marmotte pour éviter d'être entendu par l'adversaire
- une autre technique ninja pour faire croire à l adversaire que vous etes un SAB et ainsi détourner son attention.
Bon c'est un bon debut, je pense que je vais faire fortune _________________ My name is 15, 15.9
Petite precision, Yannick vient de m'appeler et vous apprendra aussi la technique de la course de la poule, technique jalousée par ICON et Elite. J'en ai vu des mecs se prendre des billes dans le Q tellement l'adversaire est surpris.
Il est possible de combiner la technique de la course de la marmotte et de la poule pour avoir 10-20% de chance de moins pour se faire toucher.
Yannick nous expliquera la technique du raccrochage du drapeau et que c'est moins compliqué sans drapeau _________________ My name is 15, 15.9
respect Doc,c'est pour tout ça que j'ai laissé ma place pour les derniers matchs, continue ma poule t sur la bonne voie.... _________________ LOULOU
ANTIHERO HSC
Hot Shoot Colors
p8ntball division