Post subject: bientot membre des hot shoot colors pour faire connaissance
salut a tous et a toutes suis bientot membre des hots shoot colors pour la saison prochaine .,et vais au trainning du 13 juillet a vernon.j aimerais faire connaissance avec la team par le biais du net un peu avant de se rencontrer en parti le 13...g deja commander mon gun a jc, un dangerous power f8....ca va claquer sec .alors n hesiter pas a ecrire.bis _________________ one shot,one touch!
salut mike, super choix pour ton gun !!!!!
bah moi le 13 on se verra pas, je dois etre le seul a ne pas pouvoir venir donc bon premier training, si au depart tu ne touches personne c'est normal, et ca pique un peu lol !! _________________
merci les gars,pour le trainning tant pis pour moi si je reviens a la maison avec quelque bleu...Ca me donnera envi de mieux faire les prochaines fois.......mais je v quand meme toucher par fierté.......enfin j espere............ pour ce qui est du gun c jc qui me l a recommander.a bientot les loulou _________________ one shot,one touch!
welcome miky,au plaisir de rencontrer le 13 juillet,prépare tes cotes ,ça va piquer,on est chaud comme la braise en ce moment.... _________________ LOULOU
ANTIHERO HSC
Hot Shoot Colors
p8ntball division
tu pourras pas crier, t'auras quelque chose dans la bouche... h:" border="0" /> _________________ LOULOU
ANTIHERO HSC
Hot Shoot Colors
p8ntball division
Bienvenue, on se verra le 13 alors, bon moi pour le moment c'est un ION que j'utilise... F8 bientôt j'espére si le budget suit. _________________ Bon jeux...