Le 13ième trophée Dagnir Dae aura lieu à Belcastel (TOULOUSE) avec deux terrains en turf le SAMEDI 20 septembre 2008, plus de 100 cartons offerts et autant de saucissons!!
Les inscriptions pour le semi qui aura lieu le samedi sont limité à 36 équipes.
Qui c'est qui est branché ? Le départ serais le vendredi.... fin d'apres midi (4 heures de route)
L'inscription sera payer par le club...
Moi je suis partant.... _________________ Shoot...Shoot...Shoot
OUAIS MOI NAUSSI SUIS PARTANT !!! j'ai déja loupé le dernier à Nantes et la petite sauterie de Vernon, je pose la date!! faut voir qui est partant pour les équipes... mais je suis chaud bouillant! j'ai encore l'odf à travers la gorge...
Hôtels :
Tous situés entre 10 et 20 km :
IBIS : 13 km :1 lit double + 1 lit simple 39€/chambre soit 13€/pers.
KYRIAD : 15 km : idem 58€/chambre soit 19,3€/pers.
Campanile : 17 km : 3 lits simples et/ou idem 67€/chambre soit 22€/pers.
Ces tarifs s'entendent par nuit.
Dès que le nombre de participant est communiqué, nous réserverons. _________________
bon, pour le staff AntiherO HSC S5,on est au complet,reste à confirmer Max et Doc _________________ LOULOU
ANTIHERO HSC
Hot Shoot Colors
p8ntball division
Oui Mikesnipe il faut etre licencier et avoir un peu d'experience ... mais ton heure viendra....
Par contre si tu veux nous accompagner il n'y a pas de soucis.... _________________ Shoot...Shoot...Shoot
commencer une premiere compet par le 13eme trophée Dagnir Daé, c'est un peu chaud Mike, c'est un coup a te dégouter du paint car va il y avoir de la très grosse team et il va falloir se dépasser pour pas se faire défoncer... _________________ LOULOU
ANTIHERO HSC
Hot Shoot Colors
p8ntball division
slt loulou ,ouai jc m a expliqué ,suis passé le voir lundi,m a dit qu c etait du lourd en face.alors un rigolo comme moi serai plus un boulet pour vous a par pour l apero............. ....et encore....j vous connai pas tous ,mais j pense qui a des bariques dans le lot...alors g grave du taf avant la prochaine.....qui c peut etre un p tit trainning en aout bises _________________ one shot,one touch!